Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Art divinatoire

Les cartes

Art divinatoire

Astrologie

Yi-king

La géomancie

Cafédomancie

Chiromancie

Cartomancie

Radiesthésie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Art divinatoire

Depuis la nuit des temps, l’Homme a toujours cherché à obtenir des messages, des conseils ou prédictions auprès de l’au-delà. Que ce soit de l’interprétation des signes à l’interprétation des écrits, la volonté des dieux est consignée quelque part.

L’Art Divinatoire est liée aux perceptions extrasensorielles que l’Homme possède afin de les mettre au profit de son prochain. Diverses techniques sont éléments facteurs de l’art divinatoire. Le support divinatoire dépendra des sensibilités du médium.

Ainsi, que ce soit le cristal, les cartes, les écrits notamment Saints, le café, les lignes de la main, les rêves, les pierres, le pendule, les astres, le spiritisme etc… les éléments que la nature nous offre sont souvent sources d’informations tant liées au passé, au présent qu’au futur.

Le médium est avant tout un fil conducteur entre le monde ici-bas et l’au-delà.

Un don se travaille au fil du temps et de la pratique. Pour ma part, j’ai pu constater que la peur de se tromper par exemple, fut comme à l’accoutumé dans notre existence, une barrière à la divination.

Certains prétendent que tout être humain est doté d’un don, des facultés médiumniques. Mais si ceci est un fait, tout le monde n’a pas les capacités d’user de sens autres que ceux approuvés par la nature et la science.

L’Art divinatoire réside avant tout en la foi de son existence, l’éviction d’une quelconque peur, d’un jugement personnel. La neutralité est certainement l’une des bases essentielles à une voyance concise et concrète. Peut-être est-ce une raison pour lesquelles le médium ne sait voir « son propre avenir ».

Dans mon parcours professionnel, j’ai pu faire un constat indéniable, si le voyant a les facultés de vous avertir ou décrire un évènement futur, il n’est qu’un intermédiaire, un interprète de ce que l’au-delà tient à ce que vous sachiez. C’est une des raisons qui font que vous seront véhiculés seuls les messages que vous êtes en droit de savoir. Lorsqu’un évènement « doit » survenir, il est évident qu’aucun Homme ne saurait vous alerter pour l’éviter.

C’est pourquoi je conseille souvent d’aborder la voyance avec vigilance et surtout de ne pas attendre du voyant qu’il vous prédise « tout » ce que l’avenir vous réserve.

Si l’Art divinatoire est encore aujourd’hui un sujet discuté et contredit entre autre par la science, il a traversé des ères aux côtés de l’Homme et semble ne pas avoir perdu de sa vitalité ni de son existence.

Amicalement Vôtre

Catielle

Art divinatoire

   

            

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page