Voyance Catielle

    Voyance accueil   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Nos dossiers

Astrologie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                 Quelles sont les parties du corps qui correspondent à votre signe ?

Votre signe possède des liens avec l'un ou l'autre de vos organes, de vos membres, révélant ainsi forces et faiblesses.

 

Bélier

Le chef de file du Zodiaque se voit attribuer la tête et tout ce qui a trait à la vitalité, le cœur, les muscles, le sang, ainsi que les organes génitaux masculins. Pour juger du bon fonctionne­ment de ces parties du corps, il faut également regarder la planète Mars, maîtresse du signe, et le Soleil, qui régit l'élément Feu du Bélier.

 

Taureau

Il correspond au cou, à la bouche, à la voix, au système génital féminin, puisque la Lune et Vénus sont les domi­nantes de ce signe. Les glandes, surtout la thyroïde, ainsi que les vertèbres cervicales, peuvent également être très marquées.

 

Gémeaux

Ce signe éclaire tout ce qui se rapporte à la circulation et à

ce qui permet le mouvement et la communication : l'oxygénation et la respiration, donc les poumons et le système nerveux. Mais les bras, les épaules, les mains et la fluidité sanguine sont aussi concernés.

 

Cancer

La Lune régit ici tout ce qui touche à la nourriture et à la manière dont elle est utilisée par l'organisme : estomac, tube digestif et foie, lorsque Jupiter est en Cancer par exemple. Il agit encore sur ce qui gouverne les fonctions de la maternité : seins, ventre, cycles.

 

Lion

C'est le cœur et la vitalité dans son sens le plus général qui sont ici concernés. Mais le dos, la moelle épinière sont aussi imputés à la force de ce signe. Les planètes présentes en Lion dans le thème précisent la qua­lité ou la faiblesse de ces do­maines et en modifient les données. Uranus en Lion, par exemple, peut être la cause de palpitations cardiaques.

 

Vierge

Ce signe est celui de la purifi­cation et du nettoyage : on lui attribue donc les organes qui se chargent de transformer, d'évacuer les toxines et les dé­chets. Les intestins et tous les organes doubles en général, sont concernés par elle. Ce­pendant, Mercure, sa planète, régit selon les aspects qu'il re­çoit l'équilibre des relations entre le corps et l'esprit.

 

Balance

Étant un symbole d'équilibre, ce signe contribue à créer l'harmonie du corps. Glandes, reins, éli­mination favorisent une bonne santé. Si Saturne, seconde pla­nète de la Balance, est en force, c'est la structure de cet équilibre qui sera mise en évidence par des précisions sur les vertèbres dorsales. Les problèmes de la sexualité y sont aussi soulevés.

 

Scorpion

II est significateur des organes génitaux féminins et masculins et de tous les systèmes qui permettent la régénération : excrétions, immunition, etc... Tous les caractères sexuels se­condaires, comme le système pileux ou la voix, lui sont aussi alloués. Le bon ou le mauvais fonctionnement de certaines glandes et hormones sexuelles dépend de lui.

 

Sagittaire

Puisqu'il est de Feu, il a droit de regard sur le sang, pre­mière source de vitalité, mais au seul niveau des artères. Ju­piter étant son maître, le foie et la bile sont ses deux fonc­tions principales. Mais, comme il symbolise aussi la communication, il renseigne sur l'état des jambes, des cuisses et des hanches, principalement.

 

Capricorne

II exprime la résistance et caractérise la solidité du corps : le squelette en général, les

os, la charpente, les articulations et surtout les genoux lui sont attribués. Les dents et la peau, mais aussi les glandes sexuelles, et, puisque la planè­te Uranus est son second maître, tout ce qui touche à la thyroïde, le concerne de près.

 

Verseau

Tout ce qui donne du rythme au corps et à la vie dépend du Verseau : les battements du cœur, l'influx nerveux, l'électricité cérébrale, la circulation sanguine. Sans oublier les membres, jambes et chevilles, qui favorisent le déplacement. Ce signe d'Air a pour fonction de privilégier les échanges à quelque niveau que ce soit.

 

Poissons

Ils gouvernent les humeurs physiques et psychiques. Ils sont en relation directe avec l'inconscient, qui agit sur la qualité, la force ou la faiblesse du système nerveux. Et, parce qu'ils sont signe d'Eau, les Pois­sons ont à voir avec tout ce qui favorise ou défavorise le système immunitaire. Les pieds leur sont octroyés : ils sont en effet la terminaison de l'être, comme les Poissons celle du cycle du Zodiaque.

 

Astrologie : Quelles sont les parties du corps qui correspondent à votre signe ?

   

            

 

                                                                                                          Asteldis Copyright © 2008                                                 Infos légales    

 

Remonter en haut de la page