Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Nos dossiers

Astrologie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   Quel est votre sens le plus développé ?

Goût, toucher, ouïe, vue ou odorat ? Chacun de nous possède un mode de perception

    propre et dominant.

 

Bélier

Signe de Feu et du prin­temps, vous êtes très relié à la terre et votre sens le plus aiguisé est le toucher. Vous êtes un être de corps à corps. Pour prendre la mesure des choses, vous vous mettez en prise directe avec la matière. La médaille a son revers : lors de vos crises de colères terribles, vous ne touchez plus, vous... cassez !

 

Taureau

Tous vos sens sont développés. Votre point fort est le goût; vous avez un très fin palais. Mais vous aimez également humer, admirer, palper et écouter : vous respirez l'odeur de la terre avec délices, et vous savez admirer les couleurs chaudes de l'automne.

 

Gémeaux

Vous aimez regarder tout ce qui passe sans pour autant éprouver le besoin de toucher. La vue est votre sens privilégié, les expositions de peinture font partie de vos plaisirs, et si elles sont accompagnées de musique, vos sens sont encore plus comblés...

 

Cancer

C'est vous l'artiste du Zodiaque, aussi vos cinq sens sont-ils particulièrement exacerbés. Tout est là pour que vos perceptions soient à leur meilleur rendement. Il serait regrettable de laisser un tel trésor se reposer. Peignez, chantez, cuisinez : créez !

 

Lion

La vue est votre sens de prédilection, autant dans l'idée de voir que d'être vu ! Vous aimez les belles choses, de même que vous adorez que l'on vous regarde. L'art est vital pour vous : vous avez des goûts de luxe et appréciez ce qui est rare !

 

Vierge

Dès que l'on vous parle de sens, sensations, sensualité, vous êtes craintive et inquiète car seul le monde de la raison vous semble vraiment... raisonnable! Mais si vous vouliez bien vous laisser un peu aller à pénétrer cet univers moins logique, vous constateriez, sans ironiser pour autant, que votre goût est fort subtil, que votre palais est délicat, que votre sens gustatif est très précieux.

 

Balance

L'Air qui vous porte vous fait aller de sens en sens avec te même bonheur. Vous avez incontestablement le goût très développé, mais également l'oreille fine, une vision de qualité; votre sensibilité est très étendue. Vous possédez le sens du beau et vous ne vivez agréablement qu'entouré de belles choses qui engendrent l'harmonie et éveillent la grâce dans votre âme.

 

Scorpion

Terriblement intuitif, vous avez développé votre sens olfactif à son maximum. Vous sentez au propre et au figuré les odeurs autant que les situations. Vous pouvez être performant dans des dégustations à l'aveugle. Votre sens tactile est égale­ment puissant et vous n'hésitez pas à mettre la « main à la pâte », si besoin est.

 

Sagittaire

Vous avez besoin du toucher pour vraiment ressentir, aussi avez-vous travaillé ce mode de perception. Être d'action, poussé par le Feu, vous vous lancez dans toutes les découvertes par exemple gastronomiques, et votre sens gustatif s'allie finalement très bien à votre sens tactile.

 

Capricorne

Votre sens auditif est d'une rare qualité, vous captez des sons qui échappent aux autres. Est-ce pour cette raison que vous avez tellement besoin de silence? Pour pouvoir écouter la musique de la Terre, du monde, des sphères, le chant des animaux, aussi petits soient-ils, vous vous retirez souvent loin de tous : vous savez que le silence est très habité et que l'on n'est jamais seul.

 

Verseau

S'il existait un sens de l'Air, vous en seriez le maître ! Vous captez, vous vibrez, vous sentez, vous résonnez à ce qui passe dans le vent, dans l'impalpable, grâce à votre sens olfactif et votre ouïe subtile. Mais il est certain que les sens gustatif et tactile ne sont pas du tout vos points forts, la matière présentant fort peu d'attrait pour vous. Attention à ce que l'air du temps soit assez nourrissant !

 

Poissons

On pourrait dire que le sixième sens a été inventé pour vous : vous disposez déjà de cinq sens en bon état de réceptivité, vous en possédez un sixième qui vous donne une grande sensibilité. Vous avez un troisième œil, grand ouvert, bien affûté, qui vous permet d'être un peu médium et vous donne votre magnifique intuition.

Astrologie : Quel est votre sens le plus développé ?

            

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page