Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Art divinatoire

Les cartes

Art divinatoire

Astrologie

Yi-king

La géomancie

Cafédomancie

Chiromancie

Cartomancie

Radiesthésie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Astrologie

 

Le terme Astrologie est souvent associé à l’horoscope entendu ou lu dans notre quotidien à travers divers médias. Cela dit, il est important de souligner que cette dernière est avant tout une science, plus exactement une interprétation des influences que peuvent avoir les astres sur notre caractère, notre vie et les évènements qui la définissent. L’Astrologie s’apprend comme toute méthode et requiert souvent des années d’études. D’ailleurs les écoles se multiplient au fil du temps offrant diverses techniques de travail et de spécialisations.

-Certains préfèreront le cas par cas, ce qui les mèneront à effectuer le thème astral du consultant.

Ainsi, en occident , en se référant au calendrier solaire, au jour et à l’heure de naissance d’une personne,

les astres et leurs positions dévoilent le caractère d’une personne, les évènements marquants au cours de son évolution ici-bas. Une fois le thème astral effectué, libre à chaque astrologue d’en faire une interprétation fondée sur l’acquisition de symboliques et techniques qui divergent souvent suivant leur apprentissage. Se perçoivent alors le passé, le présent et par conséquent l’avenir.

Si l’astrologie n’attend pas de don de médiumnité particulier pour se réaliser, cette dernière peut en outre être très utile au médium qui selon sa sensibilité, peut l’utiliser tel un support divinatoire. L’Astrologie ayant alors un rôle de conseil psychologique tant sur la caractère personnel de l’individu, que ses rapports avec les personnes qui l’entourent en s’aidant du thème astral de chacune d’entre elles.

- Nombre d’astrologues préfèrent étudier les astres dans des secteurs bien plus

généraux voire médiatiques, politiques, boursiers etc … Il est évident que si la base demeure « les astres », la technique divergera obligatoirement du thème astral d’un individu en particulier. C’est ainsi que se prédisent les « évènements » à venir, les catastrophes naturelles, les conflits, les changements tout comme l’évolution boursière.Cet aspect de l’astrologie devient alors médiatique et public.

- Puis l’astrologie se retrouve dans notre quotidien conformant une prédiction

générale pour chaque signe en établissant l’Horoscope. Si cette dernière est basée sur les astres,

elle n’est que rarement prise au sérieux, tant par les lecteurs que par ceux qui l’établissent, qui s’aident bien plus de la couleur du ciel que ses réelles influences Qui n’a pas un jour lu son horoscope en souriant ? Perçu bien plus telle une distraction, l’Horoscope a tendance à minimiser l’utilité et la crédibilité de l’astrologie dite sérieuse qui demande bien plus de temps, d’étude et de technique.

Aux débuts des années 70, l’astrologie chinoise fit son apparition concrète en Europe occidentale.

Cette dernière se référant au calendrier chinois, elle diverge dans sa symbolique mais n’en reste pas moins

une technique aussi claire que l’astrologie occidentale. On ne compte plus le nombre d’ouvrages édités sur l’astrologie, ses interprétations et ses ascendants et pour ceux qui souhaiteraient apprendre l’astrologie, comme précisé ci-dessus il existe de nombreuses écoles à cet effet.

Il est conseillé d’aller à la rencontre de quelques unes afin de déceler leur dissemblances et cibler la spécialité qui vous attire.

Amicalement Vôtre.

Catielle

 

Astrologie

    

     

 

                                                                                                          Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page