Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier

Qu'est-ce qui pourrait arrêter un bélier en plein élan si ce n'est un mur qui se place sur son chemin sans qu'il ne l'ait vu venir ?

La passion, essence même de ses faits et gestes difficilement réfléchis, domine le bélier qui sans elle ne saurait non pas avancer mais foncer.

Vif d'esprit et d'actions, avec lui pas le temps de réfléchir, de ruser ou bien même de tergiverser. Ce qui lui vaut d'être entier, spontané certes mais aussi franc et direct au risque de blesser ou heurter la sensibilité de certains.

Si la vie le lui permet, on le retrouvera facilement entrepreneur, chef d'entreprise mais à la condition que tout aille aussi vite et bien que son allure le réclame. Si par malchance, les évènements n'allaient pas dans le sens qu'il souhaitait, il est capable de tout cesser pour entreprendre autre chose.

C'est tout ou rien, blanc ou noir, le tout étant de nourrir la passion qui le domine. Ce qui lui vaut autant d'être en parfaite harmonie avec lui-même lorsque tout va comme il l'entend mais aussi en totale dépression lorsque l'échec le surprend. C'est alors que surgit la remise en question et le constat que s'il avait agi avec prudence, il aurait pu éviter la rude chute. Ceci dit, le Bélier ne laisse que peu de temps son moral aux abysses, car il lui faut toujours foncer donc se relever.

Le dynamisme dont il sait faire preuve allié à la passion qui le gouverne, l'affichent parfois tel une personne impulsive, acerbe voire agressive. L'impatience alors lui fait défaut mais peut-on être fonceur en étant longanime ?

En amour, il peut errer longtemps sur des sentiers battus, valsant de conquêtes en conquêtes jusqu'à ce qu'il rencontre celui ou celle qui saura toujours garder la flamme allumée et intacte. Inutile de préciser que pour garder un bélier, il faut avant tout travailler à ravitailler la passion.

Il n'est pas rare de rencontrer des béliers jaloux, possessifsÖ Encore une fois faute à la passion, son principal moteur, sa meilleure arme et surtout : son charme.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page