Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cancer

Ne dit-on pas qu'une qualité à l'extrême devient un défaut ? La sensibilité à fleur de peau, le Cancer aura tout au long de sa vie un besoin constant de la nourrir, de s'en protéger, de la combattre et l'entretenir.

Maître mot de sa destinée : la nostalgie semée et puisée dans ce besoin de ne pas vieillir, d'arroser l'âme d'enfant qu'il s'obstine à conserver. On dit de lui qu'il est attaché à son enfance, mais n'est-il pas simplement un enfant repoussant l'âge adulte ? Ceci dit, ce n'est pas faute d'avoir la tête sur les épaules quand bien même son esprit serrait vagabond et ses pieds bien sur Terre, qu'il respecte.

Ouvert d'esprit, imaginatif, rêveur il n'est pas curieux de retrouver le cancer accompli dans une discipline artistique, poétique ou littéraire. Le tout étant de lui permettre de voyager à la rencontre de paradis perdus ou imaginaires.

Le cancer sera un très bon parent Ö la tendresse, l'affection utiles à la construction de son univers émotionnel font de lui  un papa, une maman attentionnée mais aussi capable de rigueur dans l'éducation.

Un brin autoritaire le Cancer ? Certes, mais cela est du à son intégrité, sa sincérité. Il déteste la mesquinerie, le mensonge mais fait tout pour ne pas faire de mal à l'interlocuteur qui tenterait de le soumettre à la bêtise humaine.

C'est alors que survient l'aspect naïf, allant parfois jusqu'à l'utopie, car après tout, pourquoi ne pas accorder le bénéfice du doute et encore croire en un tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Ceci dit, après avoir subi déceptions et désillusions, le Cancer se protégera non pas de la méchanceté de l'Homme mais de sa propre crédulité.

La famille étant son bien le plus précieux, il met tout en son pouvoir pour la combler, l'enrichir et la chouchouter. Les liens enracinés au fil du temps ne sauraient se rompre facilement, ce qui plonge souvent le Cancer dans un bain de fidélité.

Il n'est pas rare de rencontrer des Cancers au 6 ème sens quasi développé, voire utilisé tel un principal moyen de communication.

Pour parler au Cancer et se faire entendre, il suffit de s'adresser à son âme souvent à l'affût de tendresse et d'objectivité.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page