Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gémeaux

Questions-Réponses Ö Réponses-Questions Ö L'esprit, le cerveau des gémeaux sont en constante application mais aussi à la recherche de ce qui pourrait bien alimenter tant la curiosité qui les définit que les heures à combler dans une journée.

Le combat premier des Gémeaux est certainement la routine, le conformisme qu'ils travaillent à fuir en s'occupant dans diverses activités. Touche à tout, curieux, intelligent il n'est pas aisé de discerner le sens réel du caractère des Gémeaux. Ces derniers ayant pour dominance, le double qui les caractérise, ils peuvent passer d'un état d'euphorie, de pleine joie à l'anxiété, la dépression, ayant le rire aussi facile que les larmes.

Apparence paradoxale, déstabilisante à qui cherche une constance dans les émotions, les Gémeaux savent aussi être attachants dans ce qu'ils peuvent offrir d'eux-mêmes, entre autre leur générosité et la facilité à aborder leur prochain avec désinvolture, naturel et spontanéité.

A trop vouloir faire de choses, les Gémeaux auraient tendance à aller trop vite et se perdre en chemin. Qu'à cela ne tienne, le tout étant de conserver tous leurs sens en éveil. Ce qui laisse parfois un aspect superficiel aux actions des Gémeaux qui n'ont de cesse de vouloir apprendre. Il n'est donc pas inhabituel de rencontrer des gémeaux autodidactes, en soif de découvertes et de savoir.

Contrairement à ce qu'ils peuvent offrir en apparence, les Gémeaux sont en besoin constant d'affection, de marques d'attention donc à plus forte raison : d'amour. Ils attirent volontiers l'amitié sans pour autant s'y confiner puisque l'énergie déployée se met bien trop souvent ailleurs.

La double personnalité les place parfois dans l'insatisfaction permanente, ce qui satisfait un jour, peut se déteindre l'autre jour. Tout comme ce qui est ludique et plaisant un jour, peut lasser le jour suivant.

Pour suivre les Gémeaux rien ne sert de courir, il faut combler leur esprit. Car si superficiels peuvent-ils sembler être à certains moments, les Gémeaux sont avant tout d'insatiables curieux.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page