Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Nos dossiers

Esoterisme

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Découvrez la signification des bougies sur voyance Catielle

 

Les bougies

Inspiratrice, révélatrice, apaisante, romantique, étincelante … La bougie serait née au milieu du XIX ème siècle ayant pour ancêtre : la chandelle.

D’usage, on la retrouve aussi bien en des lieux religieux que sur un gâteau d’anniversaire ou sur une table d’amoureux ou bien encore allumée dans une pièce pour apaiser l’ambiance.. Rares sont les cérémonies de tout ordre qui ne soient accompagnées de bougies.

Il est dit depuis fort longtemps que la bougie possède des vertus, des propriétés magiques, ceci selon sa forme, sa couleur ou son parfum. Au demeurant, les prières adressées aux dieux, aux anges ou autres représentations spirituelles sont couramment soutenues par la bougie ( le cierge ).

Ainsi, vous trouverez ci-dessous, quelques unes des significations de bougies selon leurs couleurs.

Il est dit que …..

BLANC : La bougie blanche serait propice à tout acte spirituel. Le blanc étant une couleur pure et naturellement saine.

IVOIRE : En manque d’inspiration ? Un besoin d’élargir l’horizon imaginaire et voir l’esprit s’ouvrir et s’épanouir ? La bougie couleur ivoire saurait participer à ces éveils.

hebdomadaireJAUNE : La bougie jaune mettrait l’accent sur les recherches d’emploi et les souhaits financiers.

hebdomadaireORANGE : La bougie orange attire les regards joyeux et la réussite. La chance serait au rendez-vous, la popularité une alternative et la gaité un atout.

hebdomadaireROUGEVIF : Qui n’a jamais eu d’ennemis, de jaloux ou d’adversaires dans sa vie ? La bougie rouge permettrait de se prémunir d’agressions morales de ces antagonistes.

BORDEAUX : Si l’on souhaitait renforcer le pouvoir des autres bougies, il suffirait de faire appel à la bougie bordeaux.

hebdomadaireROSE : Les amoureux seraient comblés de tendresse, assistant à l’éveil de leur sens en faisant appel à la bougie rose. Cette dernière invite à l’amour.

hebdomadaireROSEVIF : Les amoureux en litige voyant leur lien s’amoindrir n’auraient qu’à allumer une bougie couleur rose vif pour voir se renforcer leurs sentiments.

hebdomadaireLILAS : Pour assainir l’environnement, purifier les ondes qui nous entourent, épurer l’aura c’est à la bougie couleur lilas qui saurait nous appuyer dans cette démarche.

hebdomadaireVIOLET : La bougie couleur violet apporterait un soutien face à la maladie. Inspirerait la convalescence, la guérison du corps mais aussi de l’esprit.

hebdomadaireVERT PRE : A l’heure d’un nouveau départ, l’écriture d’une nouvelle page de notre existence, la bougie couleur vert pré accentuerait le meilleur pour l’avenir.

hebdomadaireVERT VIF : La bougie vert vif encouragerait au bon développement d’une entreprise ou d’un commerce. La chance serait donc aux côtés des entrepreneurs.

hebdomadaireSAPIN : La bougie couleur sapin contribuerait à reconquérir de l’argent, des biens matériels.

hebdomadaireCIEL : La bougie couleur ciel apporte réussite et chance au foyer. La protection en définition au cœur d’une flamme.

hebdomadaireAZUR : Etudiants de tous âges et de tous secteurs seraient escortés par la chance et la réussite en allumant des bougies couleur azur,  inspiratrice de la réussite dans l’apprentissage, les études.

hebdomadaireBLEUROI : Fasse aux problèmes de justice ou administratifs, c’est la bougie couleur bleu roi qui saura vous protéger.

hebdomadaireMARINE : La peur de mauvaises influences ? D’attirer les ondes négatives ? La bougie bleu marine saurait éloigner les sources négatives.

hebdomadaireMarron : Il est dit qu’en allumant une bougie de couleur marron, on retrouverait des êtres perdus de vus, des objets égarés…

hebdomadaireGRIS : Pour ceux qui sembleraient touchés par les forces du mal, être atteints par les sciences occultes, la bougie grise permettrait de neutraliser ce genre d’afflictions, favoriserait le désenvoutement.

hebdomadaireNoir : La bougie noire appuierait les communications avec l’au-delà et possèderait aussi les vertus de désenvoutement.

Âmicalement vôtre

Catielle

Signification des bougies

 

            

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page