Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Horoscope

Numérologie les origines

Numérologie

Les nombres

Tirage quotidien

Pythagore

 

 

 

Numérologie les nombres

 

Que symbolisent les nombres ?

 

Tout est vibration et échange d'énergies, échange d'infor­mations et de connaissances. En étudiant les nombres, vous réaliserez combien vous êtes proches d'eux.

 

Vos rapports avec les autres peuvent être éclairer par la numérologie. Ainsi, la comparaison de leur nombre de Moi pro­fond permet de déterminer le degré de compatibilité entre deux êtres. Pour ce faire, additionnez toutes les voyelles de vos noms et prénoms respectifs selon le tableau sur votre nombre de personnalité et étudiez.

 

Un

 

Le Un est l'aspiration de l'homme. Pythagore et Socrate en font le symbole du divin. Ce chef de file des nombres Yang masculins est expansion, création et puissance autonome. Il possède la volonté, l'autorité et l'égocentrisme. Ses activités consistent à diriger, à briller.

 

Deux

 

Le Deux est la dualité de l'homme. Il est la femme, qui s'unit à lui pour l'accomplissement d'une même destinée. Ce nombre Yin féminin est hésitant. Passif, il a besoin d'être protégé. Il exprime la loi des contraires amour et haine, gains et pertes, fidélité et trahison.

 

 

 

 

 

 

 

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page