Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lion

Oh Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau, qui est le plus fort ?

Mais c’est le Lion bien sûr !

De sa prestance, sa force, son charisme, le Lion n’a aucun mal à charmer non pas son entourage mais sa cour, qu’il aura choisi bien souvent selon son apparence et sa luisance.

Avec lui tout doit briller, flamboyer d’ambition, étinceler de courage et surtout pétiller de bon sens.

Fier, à la limite de l’orgueil mieux vaut le laisser prendre le pouvoir ou tout du moins lui laisser croire qu’il l’a. Car le Lion, s’il sait à ses heures être tendre, attentionné, généreux peut tout vous reprendre en une fraction de seconde et n’avoir aucun scrupule à écraser les ombres, obstacles sur son chemin vers la réussite.

Royaliste bien plus que prétentieux, il est adepte des grands gestes autant dans son dévouement que dans ses colères. 

Son intelligence aussi souple que vive lui accorde un sens démesuré de la logique et son esprit analytique lui permet de tout appréhender sereinement.

Comme en bon Lion qui se respecte, on ne touche pas à son territoire, sa propriété, ce qui laisse place à la jalousie sans conteste.

Même si on peut se sentir utilisé en le côtoyant, une fois l’amitié acquise, le Lion se montre loyal, sincère et intègre. Inutile de préciser qu’il ne faut pas le décevoir sous peine de se voir banni à vie de sa cour. Car ce dernier ne supporte pas l’injustice, prêche la franchise et l’honnêteté.

Son ambition souvent vertigineuse, sa volonté d’imposer ses idées, son savoir, sa fierté peuvent à la longue le dépeindre tel un égocentrique. Mais il faut bien l’admettre, le Lion sachant s’imposer gagne souvent la partie. Et si par malchance il devait affronter l’échec, il serait capable de s’effondrer laissant place à la désillusion, voire la dépression.

Vaillant, colérique et fonceur, mieux vaut courir aux côtés du Lion plutôt que de se placer en travers de sa route. Et si l’endurance vous l’accorde, rester à ses côtés vous promet coups de théâtre, félicité, générosité et bienveillance.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

Lion

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page