Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Horoscope

Numérologie les origines

Numérologie

Les nombres

Tirage quotidien

Pythagore

 

 

Numérologie les nombres

 

Que symbolisent les nombres ?

 

Tout est vibration et échange d'énergies, échange d'informations et de connaissances. En étudiant les nombres, vous réaliserez combien vous êtes proches d'eux.

 

Vos rapports avec les autres peuvent être éclai­rer par la numérologie. Ainsi, la comparaison de leur nombre de Moi pro­fond permet de déterminer le degré de compatibilité entre deux êtres. Pour ce faire, additionnez toutes les voyelles de vos noms et prénoms respectifs selon le tableau sur votre nombre de personnalité et étudiez.

 

Un

Le Un est l'aspiration de l'homme. Pythagore et Socrate en font le symbole du divin. Ce chef de file des nombres Yang masculins est expansion, création et puissance autonome. Il possède la volonté, l'autorité et l'égocentrisme. Ses activités consistent à diriger, à briller.

 

Deux

Le Deux est la dualité de l'homme. Il est la femme, qui s'unit à lui pour l'accomplissement d'une même destinée. Ce nombre Yin féminin est hésitant. Passif, il a besoin d'être protégé. Il exprime la loi des contraires amour et haine, gains et pertes, fidélité et trahison.

 

Trois

Le Trois est l'expression de l'homme. L'univers se manifeste par trois aspects différents sous le principe d'une unité éternelle : liberté, égalité, fraternité. Il est élan, intensité, lumière. Il est le verbe, il est la vie. Le Trois possède l'efficacité, le bonheur et la chance.

 

Quatre

Le Quatre est la limitation de l'homme. Pour les Chinois, il est le signe de la Terre. Il symbolise le travail (des quatre membres), l'action concrète. Il signifie stabilité et ordre, mais aussi lourdeur et lenteur. C'est un nombre Yin, statique et intériorisé. Il sait plier l'échiné vers la terre et accepter la routine. Il est l'invitation à communiquer avec notre monde concret.

 

Cinq

Le Cinq est l'expansion de l'homme. Pour les pythagoriciens, ta pentade représen­te le nombre de l'amour et est dédiée à Aphrodite, déesse de l'union fécondatrice. Il est aussi l'harmonie dans la santé. Le Cinq est très énergique. C'est l'homme, avec ses cinq sens pour expérimenter ta vie. Nombre de la pensée rapide, il recherche dans toutes les directions et déploie ses antennes.

 

Six

Le Six est l'harmonie de l'homme. Ce nombre parfait s'inscrit dans les rosés mystiques de nos cathédrales. Amour, harmonie et conciliation lui sont alloués. Tout en courbes, il arrondit les angles. Le Six, de type Yin, est tout en caresse, magnétique et enveloppant de chaleur humaine. Il aspire à fusionner. Il a le sens de la famille et veut faire plaisir à tous. Son intuition est un sixième sens qui le guide.

 

Sept

Le Sept est la perfection de l'homme. Il symbolise l'univers créé, il est l'Arche d'alliance. Il doit utiliser la puissance de son mental laissant de côté ses émotions, ses sentiments et prouver sa sagesse. Peu habile pour les choses matérielles, il reste dans ses pensées et ses méditations. Son univers s'inscrit dans la réflexion et la concentration.

 

Huit

Le Huit est la manifestation de l'homme. Il est le nombre de la justice. Confronté au monde matériel, une forte tension intérieure le pousse à une réalisation tous azimuts. Avide de pouvoir, il veut prouver sa force, son intelligence au monde économique et financier. Il est infatigable et passe d'un extrême à un autre. C'est un grand économiste, un administrateur.

 

Neuf

Le Neuf est l'aboutissement de l'homme. C'est le nombre de mois que nous mettons avant de venir au monde. Nombre de tous les accomplissements et de la puissance spirituelle. Sa démarche est altruiste. C'est un être de compassion. C'est un éveilleur et un transformateur. Non conformiste, il ouvre la voie à de nouvelles pensées.

 

 

Onze

Le Onze est la révélation de l'homme. Son élément est l'Air. L'homme dans ce cycle est un messager. Il est doué d'inspiration, il n'aura qu'à la suivre. C'est un nombre humanitaire. Son message est le courage et la puissance spirituelle.

 

Vingt-deux

Le Vingt-Deux est l'ultime expression de l'amour, de la sagesse, de la maîtrise de soi. C'est le nombre du mystique. Il se traduit par une grande détermination à réaliser des objectifs ambitieux.

 

Numérologie les nombres

 

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page