Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poissons

Sans conteste, les Poissons savent nager que ce soit en eaux troubles ou en eaux calmes puisque ces derniers s’adaptent à la vie telle qu’elle leur est donné bien plus que telle qu’ils la créent.

Zen attitude dorée d’inconstance et soumise aux changements que les Poissons endurent et font subir à leur entourage. Lunatiques les Poissons ? Disons plutôt qu’ils se laissent facilement aller à leurs émotions, essentiellement leurs émotions ! Ainsi, difficile de les suivre d’autant qu’ils peuvent changer de cap et d’avis en un quart de tour.

La tête bien plus dans les nuages que les pieds sur terre, ils passeraient leur temps à rêver, à nourrir l’imaginaire, leur principale essence naturelle. D’ailleurs dotés d’un 6ème sens, la médiumnité se manifeste souvent dans les rêves, même ceux éveillés.  Rêves prémonitoires, ressentis s’avérant réels tout en flirtant avec l’illusion, ils n’auront pas de mal à se perdre entre l’utopie et l’idéalisme trop bien peints dans leur esprit.

Sensibles, gentils, dévoués, il n’est pas difficile de s’attacher à ces humains humanistes et de leur pardonner leurs paresses, leur insouciance, leurs contradictions. Loin de toute attache matérielle, ils devront apprendre péniblement à gérer leur argent, pourtant ce n’est pas évoluer sans une apparence de pingre, ou d’arrivisme qu’ils dégagent d’un naturel : naturel !

En bons rêveurs qui se respectent, le romantisme inspire leurs dons d’amour. Pour eux, tout peut s’arranger, se discuter sans cris ni colère qui les agacent. Ils préfèreront fuir la réalité plutôt que d’affronter et se contrarier inutilement car après tout, la vie est bien trop courte pour s’enliser dans des questions inutiles.

D’une indépendance de pensées propre à eux, car eux seuls connaissent les sentiments ambigus et versatiles qui les habitent, ils n’en feront qu’à leur tête mais sauront aussi se plier aux exigences d’autorités, histoire de ne pas faire de vagues. Car s’ils savent nager en eaux troubles ou en eaux calmes, ils préfèreront de loin celles où la quiétude et l’indolence les portent.

Oui zen attitude chez ces personnages aussi  déconcertants qu’irritants pour ceux qui chercheront à les confiner dans un conformisme ambitieux. Vouloir les changer serait se confronter à leurs rêves, c’est dire : impossible !

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

Poissons

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page