Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Voyance Catielle

Qui suis-je ?

Interview voyance

Déontologie voyance

Newsletter

Partenaires

Remerciements

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remerciements de voyance Catielle

Parce que dans la vie on ne devient jamais ce que l’on est sans avoir croisé des êtres qui participent à notre évolution, tant personnelle, émotionnelle qu’humaine.

Je tenais à réserver un espace sur Voyance Catielle spécialement dédié à ces êtres chers soit à mon cœur, à ma vie, à mon univers professionnel ou encore et tout simplement à mon quotidien.

Ainsi mes remerciements à :

-         Mes filles … Née réellement à la naissance de mon aînée, je me suis vue « Amour » dans leurs yeux, aux touchés de leur cœur. Sans elles, ma vie n’aurait aucun sens, pas le même goût, ni la même allure. Je salue particulièrement leur patience et leur compréhension quant à ma vie professionnelle qui les prive souvent d’instants rien qu’à nous car être voyante c’est savoir aussi sacrifier une grande majorité de sa vie privée. Mes filles le constatent au quotidien, non sans râler parfois mais surtout en saisissant l’importance qu’a la voyance dans ma vie. Merci à elles d’être les bijoux de mon âme, l’essence même de ma vie.

-         Mes consultants (es)… Des années que je partage leur vie, en confidences, en conseils, en prédictions. Certaines de ces personnes m’ont permise de grandir au regard de leur courage face à leurs épreuves, d’autres m’ont encouragée dans ma passion qu’est la voyance et puis il est de celles avec qui le rire, les larmes, la complicité s’offrent en cadeau. Etre voyante, c’est oublier de compter les heures de travail, oublier sa propre vie pour être entière en consultation de voyance, il n’est pas rare que la fatigue s’installe. Mais il est toujours de celles qui sont à l’affut de mon bien être et s’en soucient. C’est lors de tels moments que viennent ou se rappellent à moi les raisons de mon choix professionnel. Merci à eux, à elles.

-         Jean-François… Patrick saurait certainement mieux en parler que moi. La conception d’un site demande beaucoup d’énergie, de travail, d’application. Loin d’être des professionnels de l’informatique, Patrick et moi-même avons énormément appris de Jean-François. Je tenais à saluer sa gentillesse, sa patience, sa patience, sa patience et son professionnalisme. Concepteur de Voyance Pascale, contact voyance, il a su me prouver que travailler sur le même chemin n’est pas toujours se « concurrencer » mais aussi et surtout s’épauler. Merci à lui pour tout ce qu’il a su offrir d’humain dans ces échanges informatiques et d’avoir aidé Voyance Catielle à se concevoir pleinement.

-         Christophe … Parfois, il n’est pas besoin de traverser le temps et les années pour voir se construire une amitié. Christophe Jacquelin, s’est d’abord adressé à mon âme à l’aide de sa musique, puis à mon cœur offrant écoute, générosité et partage. Il m’a fait l’amitié de me permettre d’être spectatrice de la conception de son album : Symphonie des Signes, que je ne manquerai pas de vous présenter à sa sortie. Magicien des notes, ami prévenant, je suis touchée et flattée d’avoir croisé son chemin. Merci à lui d’être lui.

-         Cabinet Asteldis… Dans mon parcours professionnel, j’ai eu à faire des choix tant on ne rencontre pas que des âmes pures et droites dans la voyance. Par un pur hasard, il y a quelques années, je me suis adressée à ce cabinet de voyance. Intègre, honnête autant avec leurs voyants que les consultants… Humain et compréhensif… Conciliant et attentionné … L’intégrité de ce cabinet m’a liée, encouragée et confortée dans l’idée que la voyance c’est aussi rencontrer des personnes aussi altruistes qu’humaines. Merci au cabinet Asteldis pour ce partage professionnel emprunt de générosité, de bienveillance, d’égalité et de reconnaissance.

-          Stéphane … Si l’amitié devait porter un nom, c’est ainsi que je la prénommerais. L’âme d’un Homme se mesure souvent à ce que l’on retrouve au fond de ses yeux. Ceux de cet homme me parlent altruisme, amour, partage, sensibilité, tendresse… Parce que sans lui, sa patience, son écoute, son soutien, sa présence, sa générosité je n’aurais pu croire encore en la beauté de l’être humain. Parce que rien ne remplacera les heures passées à se confier à un homme sans ambiguïté ni tabou. Parce que rien n’ôtera les preuves d’âmour qu’il m’a offerte au fil du temps…. Le temps aura fait une œuvre : l’amitié.  Merci à lui d’être lui, d’être là.

-         Et Patrick …. L’amitié, le travail, le partage, les rires, les paniques ( sourires )… Concepteur de Voyance Catielle, assidu, perfectionniste et entêté à ses heures … je craque pour cet homme qui comble ma vie de présence au quotidien. La gentillesse à l’état pur, la compréhension, la patience, bien plus qu’un duo « webmesteringalisé », c’est l’amitié qui nous unit. Le cœur autant sur la main que dans ses yeux, l’attention aussi proche des étoiles qu’au frolé des pieds sur Terre, je remercie le ciel de me l’avoir présenté. Merci pour tout ce qu’il sait être de bon et d’humain.

    Les remerciements de voyance Catielle

  

            

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page