Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sagittaire

De ceux qui font ce qu’ils disent, le Sagittaire est emprunt de volonté, de franchise à plonger dans des flots d’entièreté. Peut-être trop parfois. Parce qu’après tout, la franchise a du bon à la condition qu’elle soit vêtue de diplomatie. Et la diplomatie, on ne peut pas dire que ce soit le fort du Sagittaire quant bien même il faudrait se plier aux autorités, au patronat, à la hiérarchie…

Sa soif d’exister, d’aller de l’avant sans trop regarder derrière lui, le pousse vers des horizons aussi différents qu’enrichissants selon ce que la vie lui accorde. Une pile électrique en presque 6ème sens, il a besoin de bouger, voyager et si son destin ne lui concède pas, qu’à cela ne tienne, il le rêve autant que possible de pays lointains et de paradis perdus.

Indépendant courageux, audacieux charmeur, le Sagittaire veut le bonheur pour soi d’abord et pour ceux qu’il aime ensuite. Un bonheur qu’il aura bâti par lui-même et seulement par lui-même par force de courage et d’initiatives. Ce n’est pas sans compter sur l’assurance, la confiance en lui qu’il brandit dès que quiconque tente de s’immiscer ou d’interférer dans son organisation.

Sa générosité influence souvent les grands gestes qu’il déploie en offrant, achetant, servant son entourage, à vouloir autant donner que recevoir. Serait-ce un trop plein d’émotivité, d’affection qui alimente ce besoin d’être aimé, courtisé, regardé ?   A tel point que se confondre dans l’égocentrisme ne le dérange pas le moins du monde ?

Malgré son caractère bon vivant, optimiste et souriant, il n’hésite pas à se laisser envahir par la colère s’il se sent heurté, ou tente de se faire entendre. Un brin sanguin le Sagittaire sait autant entrer dans une colère noire que l’éteindre en un temps record pour oublier très vite la raison de cet emportement.

Le temps étant aussi précieux que toutes les taches à accomplir dans la vie, le Sagittaire n’en perd pas à tergiverser, s’effondrer indéfiniment, à se plaindre, à pleurer sur son sort ni même à se remettre en question d’ailleurs!

Pour le comprendre et le suivre tout compte fait, il suffit de le prendre comme il est, sans chercher à le changer, juste en appréciant sa gentillesse et sa générosité.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

Sagittaire

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page