Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scorpion

Voilà un signe où mieux vaut ne pas s’y frotter au risque de s’y piquer.

D’une réputation officielle d’autodestruction, alimentée par une réflexion poussée à l’extrême aux tréfonds de son moi, le Scorpion laisse transparaitre du mystère, du secret dans l’apparence. Son inconscient jouant un rôle, tel un moteur dans ces actes et gestes avec autrui.

Lucide et vaillant, il marche lentement mais surement, déployant avec fermeté  force et courage sans limites. Solitaire bien plus qu’égocentrique, on lui prête trop facilement l’étiquette d’un égoïste alors qu’il ne s’agit là que d’indépendance.

Mystérieux le croirait-on ? Mais à celui qui saura faire honneur à la confiance qu’il accorde et qu’il chérit, à la franchise qu’il entretient farouchement, le Scorpion présentera générosité et loyauté en cadeau. Par contre, à celui qui le trahira, l’affrontera ou tentera de le plier, il mènera une guerre sans merci alliant méchanceté facile à la vengeance qu’il saura déguster en plat de « résistance » froid. Car c’est un tenace, un résistant invétéré le Scorpion !

L’énergie qu’il déploie à connaître l’autre, à découvrir autant ses défauts, ses qualités que ses faiblesses, se métamorphose en un pouvoir dont il use à bon escient pour arriver à ses fins.

De la séduction, de la sensualité … Les plaisirs de la chair se prêtent à des jeux plus ou moins extrêmes selon son partenaire et les expériences qu’il est prêt à tenter. Mais où sont donc les frontières du scorpion ? Nul ne le sait vraiment à moins de le suivre sans chercher à comprendre.

Mais comme en bon autodestructeur qu’il est, il a tendance à la dépression plus ou moins virulente selon son besoin d’avoir mal et les limites qu’il n’aura pas su se fixer au préalable.

Pas aisé de comprendre le Scorpion, complexe à la rigueur paradoxal, il peut apparaître invincible, charismatique, dominateur et colérique mais aussi chevaleresque, magnanime, charitable et loyal.

Et parce que la vie ne se limite pas à ce que l’on croit voir, le Scorpion cherchera à comprendre, à percer les mystères du paranormal, du monde spirituel. Du mysticisme dans l’âme, sensible et intuitif, peu d’éléments lui échappent en finalité.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

Scorpion

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page