Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verseau

Si le Verseau devait plaider une cause, ce serait celle de la liberté d’agir, d’être et de penser. Rien ne lui fait plus horreur que de se sentir enfermé, emprisonné dans une vie qu’il n’aurait pas choisie. Et quand bien même il l’aurait choisi, encore faut-il qu’elle soit empreinte de désinvolture et de nonchalance.

L’intelligence indépendante et originale, mise au service d’études qu’il peut autant affectionner comme s’en détourner par esprit de rébellion, sera son alliée face aux situations plus ou moins complexes qui pourraient le secouer.

Fuyant tout esprit de conformisme, on pourrait le décrire détaché voire jusqu’à même : laxiste, tellement il n’aspire qu’au partage ici bas.

Carpe diem dans l’âme, le cœur et le comportement, rares sont les évènements pouvant le perturber tant il ne s’attache que peu à des attentes précises dans son existence. Détaché du regard des autres, on peut lui prêter un air de « je m’en foutisme » qui prendrait naissance dans un esprit marginal, hors des conventions et de la morale.

L’amitié est un trésor en puissance à ses yeux. Tout pourrait se résumer à être et devenir, auprès d’amis qu’il n’aura même pas eu à choisir, puisqu’il inspire la sympathie, l’altruisme et la serviabilité naturellement. Toujours disponible, il est capable d’excentricité à l’extérieur, en communauté amicale et de s’éteindre au foyer souvent synonyme de captivité.

Les obligations n’étant pas son fort, inutile de tenter de le contraindre à la routine, le train train quotidien aurait tendance à l’étouffer… En clair, de l’air, de l’air pour ce signe d’air.

Il n’est pas aisé de comprendre le Verseau, le paradoxe étant une empreinte indélébile dans son existence, à tel point qu’il ne se comprend pas lui-même. Insaisissable personnalité certes, mais aussi humaniste au grand cœur, à la gentillesse facile et l’indépendance en guise de repères jusqu’à  ce que commence la liberté d’autrui. C’est alors qu’il fait preuve de tolérance, pour le Verseau rien est immoral dès lors qu’il s’agit de ne pas faire de mal aux autres. Ce qui pourrait être perçu comme de l’égoïsme pour certains, lui, le décrirait tel une liberté d’être comme bon nous semble. 

Vivre aux côtés du Verseau c’est avant tout vivre avec un être libre comme l’air.

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

Verseau

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page