Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Astrologie

Signes astrologiques

Calcul de votre signe

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vierge

Tout ne passe pas que par les sentiments ou les émotions mais bel et bien par le cerveau, par conséquent : l’analyse. C’est ainsi que la Vierge pourrait définir son rapport avec autrui.

D’une nature exigeante et ceci autant avec le monde qui l’entoure qu’avec elle-même, elle devra réaliser que la perfection n’existe pas à son grand désespoir.

Perfectionniste pouvant se laisser aller à la maniaquerie, rien ne lui échappe tant elle imprime tout. 

Et même si on la dit folle parfois, son charisme reflète bien plus la discrétion, l’attention. C’est certainement du à son pouvoir d’observation qu’elle utilise aisément dans le but d’étudier les moindres détails afin d’optimiser toutes les chances d’évoluer tel qu’elle l’entend.

De la distinction dans son allure, elle aime le beau et se donne les moyens d’acquérir tout le confort espéré. Son compte en banque suivi avec  minutie, elle peut être soupçonnée d'egoïsme, voire de grippe-sous. Peu importe ! Elle sait qu’il ne s’agit là que de faire des économies et prêter attention aux dépenses inutiles.

Rien de surprenant d’apercevoir une Vierge, un livre à la main ou la voir évoluer dans un domaine artistique, historique ou philosophique. Curieuse et boulimique de savoir, elle met son intelligence, sa facilité de mémoriser au service de l’instruction. Rien de tel pour nourrir son esprit de sagesse, de savoir et de culture. Ceci dit, d’une logique naturelle et d’analyse extrême, la Vierge ne parle jamais pour ne rien dire. D’ailleurs, avoir réponse à tout et ceci jusqu’au dernier mot plait bien plus à la Vierge qu’à son entourage.

Méthodique, patiente, conformiste, mieux vaut ne pas trop la bousculer ; La Vierge est peu friande des imprévus. Si tout doit être rangé et ordonné il en est de même pour son agenda !

Ceci dit malgré les preuves d’égocentrisme qu’elle sait afficher, elle peut à l’inverse se dévouer corps et âme à une cause qu’elle estime juste et sage.

La vie est à prendre telle qu’elle nous est offerte. Avec la Vierge, la fatalité fait bon ménage avec l’insolence des ans qui passent !

Âmicalement vôtre

Catielle

Pour découvrir votre horoscope Cliquez ici

 

Vierge

   

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page