Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Nos dossiers

Voyance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyance en direct

Une expression que l’on peut découvrir tant sur internet que sur la presse papier. Mais la voyance en direct, qu’est-ce ?

Afin d’éclairer les plus intrigués d’entre vous, j’ai tenu à faire le point sur la voyance en direct et ses divers procédés et techniques.

La voyance en direct consiste à aborder une destinée à l’aide d’un don de voyance,  se traduisant de différentes façons selon le voyant ou le médium qui pratique la consultation de voyance.  Nul n’est sans savoir qu’un médium peut lire ou voir l’avenir, mais également  un voyant, un tarologue, un astrologue, un numérologue etc. … Comme vous l’aurez saisi, tout dépendra de la technique utilisée lors de la consultation de voyance et le savoir du praticien.

A ceci se greffent les divers procédés de communication entre le « voyant » et le « consultant ».

Différentes alternatives s’offrent au consultant pour connaître son avenir.

La voyance en cabinet

Ce que je nommerai de voyance traditionnelle. Le consultant se rend au cabinet du voyant et la consultation s’effectue en présence des deux protagonistes (consultant et voyant). Là encore, la technique dépendra du savoir et du don du voyant. Nombre de personnes se sentent rassurés et en confiance en face du voyant ceci dit, selon les disponibilités du voyant, le rendez-vous peut être fixé à plus ou moins long terme.

La voyance par téléphone, dite voyance privée

Le consultant prend rendez-vous par téléphone auprès d’un voyant ou d’un cabinet de voyance. (Les techniques et modalités divergeant selon le cabinet). La consultation de voyance s’effectue par téléphone. L’avantage de ce mode de fonctionnement est la rapidité à laquelle le consultant peut obtenir une consultation de voyance. Le paiement se fait en règle générale par CB ou chèque.  Pour en savoir plus cliquez sur voyance privée.

La voyance par téléphone, dite voyance gratuite

Ce système est de plus en plus répandu. Le consultant compose un numéro audiotel, commençant par un 08. Il entre dans un serveur, choisit le voyant qu’il souhaite consulter et la voyance peut s’effectuer sans que le consultant n’ait à payer de consultation si ce n’est le coût de la communication. Cela dit, il est à savoir que si le voyant sélectionné est en cours de consultation de voyance, il attend son tour en écoutant la consultation.  S’il est à noter un point négatif pour certains, la communication est coupée au bout de 30 minutes de connexion sur le serveur, par France Télécom ceci quand bien même la consultation de voyance gratuite ne serait pas terminée. Pour en savoir plus cliquez sur voyance gratuite.

La voyance par email

De plus en plus de cabinets proposent ce genre de pratique. A noter qu’il faut s’assurer de s’adresser à des personnes tant compétentes que professionnelles et honnêtes. Les modalités varient selon les cabinets et voyants, le consultant pose sa ou ses questions via email et reçoit sa réponse de la même manière. Le temps d’attente dépendra du voyant à qui l’on adresse la question de voyance.

La voyance en webcam

La voyance évolue avec son temps. Il est possible au consultant de « voir » le voyant ou médium via un système de webcam.

Soit en consultation de voyance par téléphone via un serveur audiotel et la possibilité de voir le voyant en webcam lui est accordé en accédant au site en question.

Mais il est aussi nombre de voyants qui proposent des voyances par messageries instantanées. La consultation de voyance s’effectue alors par écrit en direct, avec webcam.

La consultation par courier

Cette technique existe depuis nombre d’années.  Le paiement, la consultation de voyance s’effectuent par courrier postal. Je mettrai l’accent sur le temps plus ou moins long pour obtenir une réponse de voyance par courrier mais aussi à ce manque de proximité et contact avec le cabinet de voyance ou le voyant concerné. Si vous deviez procéder ainsi, je vous conseille de vous renseigner sur ladite adresse.

Voyance en direct

Pour toute voyance en direct il est fortement recommandé de vérifier les coordonnées du dit voyant, ou cabinet de voyance. De s’assurer que ce ou ces derniers se réfèrent à la déontologie de la voyance que vous pourrez découvrir ici déontologie voyance.

Ceci dit, quel que soit le mode de communication que vous aurez choisi, il reste évident que rien ne vaut le bouche à oreille.

Âmicalement vôtre

Catielle

   

            

 

                                                                                                          Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page