Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Voyance

Voyance sans cb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyance sans cb

Expression que l’on retrouve régulièrement mais qu’est-ce que cela veut dire ?

Autre nom définissant la voyance gratuite par téléphone qui consiste à faire appel à un voyant par téléphone via un serveur audiotel.

La voyance sans CB est un concept qui sied à nombre de personnes car la voyance est gratuite outre le coût de la communication téléphonique fixée à 0.34 cts la minute par France Télécom.

Procédure

Après avoir choisi un cabinet de voyance proposant la voyance sans CB, le consultant compose un numéro de téléphone commençant par 08. Dès la connexion établie, il entre sur un serveur sur lequel lui est proposée une liste de voyants présents au moment de l’appel. (Le nombre varie des heures et cabinets de voyance). Une fois le voyant choisi, le consultant entre dans ce que l’on nomme «  le salon » du voyant. Si ce dernier est disponible, la consultation peut débuter dans l’instant. Ceci dit si le voyant est déjà en consultation de voyance gratuite, le consultant attend son tour en écoutant la ou les consultations de voyance en cours. Jusqu’à ce qu’il lui soit précisé que c’est à lui.

Inconvénients

La loi veut que la connexion sur un serveur audiotel soit coupée au bout de 30 minutes. Ainsi, la consultation de voyance sans CB est souvent interrompue alors qu’elle n’est pas achevée.

Vous l’aurez compris, les consultations de voyance sans CB sont publiques, puisque les personnes qui attendent les écoutent. Désavantage pour ceux qui souhaitent la discrétion.

Avantages

Pour ceux qui veulent tant écouter les capacités professionnelles et médiumniques du voyant que les conseils donnés à autrui souvent intéressants pour soi-même, la voyance sans CB est salutaire. Lorsque l’on a qu’une voire deux questions à poser sur son avenir, la voyance sans CB est suffisante d’autant qu’il n’est appliquée sur la facture de téléphone, que le coût de la communication.

Voyance sans cb

Âmicalement vôtre

Catielle

            

                                                                                                          Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Voyance gratuite  Forum voyance gratuite  Voyance gratuite  Médium  Voyance gratuite  Voyance gratuite  consultation voyance  

voyance par telephone