Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Voyance

Voyance

Voyance gratuite

Voyance privee

Chat voyance

Voyance par telephone

Voyance par SMS

Clairvoyance

Clairaudience

Video voyance

Voyance en musique

Forum voyance

Voyance sérieuse

Voyante Voyant

Gratuite voyance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyant - Voyante

Un voyant, une voyante sont des êtres dotés des facultés de « voir » au-delà du perceptible par les yeux. Revoir, voir, prévoir, selon où les emmènent les informations qu’ils recueillent.

De capacités extrasensorielles, ils utilisent divers supports selon leur sensibilité, leur expérience souvent personnelle et les études effectuées dans cet univers qu’est le paranormal.

Le plus souvent, ce don se révèle au voyant, la voyante dès leur plus jeune âge sous forme d’apparitions sensorielles diverses. Certains se sentiront portés par l’envie, le besoin d’aider l’Homme sur son chemin de vie et par conséquent en feront leur métier.

Qu’il s’agisse de cartomancie, d’astrologie, de numérologie, de chiromancie et tant d’autres méthodes de voyance, l’avenir de chacun se révèle alors éclairé au voyant, à la voyante.

C’est ainsi que l’on pourra consulter le voyant, la voyante soit en cabinet, soit en voyance par téléphone. Depuis l’évolution de la communication via internet, il est alors possible d’obtenir des voyances par email, en webcam et parfois même en messagerie électronique.

Chaque voyant, voyante aura sa préférence selon s’il est médium auditif, sensitif, visuel etc …

Vous pourrez découvrir la clairvoyance, la clairaudience sur ce site dans les rubriques prévues à cet effet, ainsi que divers procédés de divination.

Selon moi, être voyant, voyante professionnel c’est avant tout aimer l’être humain et vouloir l’aider à vivre ses expérience au mieux selon les évènements que la vie lui accorde ou impose.

Âmicalement vôtre

Catielle

Voyant voyante

  

             

 

                                                                                                         Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page