Voyance Catielle

   Voyance accueil   Voyance   Voyance gratuite   Voyance privée   Médium   Horoscope   Témoignages   Liens   Contact

Voyance

Voyance

Voyance gratuite

Voyance privee

Chat voyance

Voyance par telephone

Voyance par SMS

Clairvoyance

Clairaudience

Video voyance

Voyance en musique

Forum voyance

Voyance sérieuse

Voyante Voyant

Gratuite voyance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyance par telephone

La voyance par téléphone est un procédé différent d’une voyance en cabinet mais qui en conserve toute la valeur. Nous sommes en droit de nous poser la question : mais comment un médium, sans voir le consultant, peut-il lui avancer son avenir et être sûr de ce qu’il prédit par téléphone ?

Je me devais d’aborder ce sujet afin d’éclaircir les plus septiques d’entre vous. Et ceci commence par mon propre scepticisme du début, alors que j’abordais mon oracle de la triade par téléphone pour mes amis(es). Je n’y croyais pas vraiment et proposais toujours de revoir ça plus tard, de visu. Mais le temps et les prédictions s’avérant réelles, m’ont forcée à admettre que cela était possible.

Puis s’est imposée à moi l’évidence, en faire mon métier. Alors que je débutais professionnellement en cabinet, mes voyances étaient concrètes mais jamais sans me laisser un goût de mal à l’aise après chaque consultation. Et c’est en vivant l’expérience professionnelle de la voyance par téléphone que j’ai trouvé mon équilibre médiumnique.

Pour saisir le fonctionnement, il faut prendre en considération le fait qu’il existe différents types de médiumnité. Le médium visuel aura besoin de « voir », les informations passeront par ses yeux et ceci quel que soit le support (physique de la personne, regard, photo etc.…). Le médium sensitif aura besoin de « sentir » au touché, au contact d’un objet, d’une peau, d’un endroit pour prédire. Le médium auditif aura pour sa part, besoin d’entendre pour pressentir un avenir. Tout dépend donc du médium, des sens qui lui sont propres au bon déroulement d’une voyance.

Ainsi, la voyance par téléphone aura autant de valeur qu’une voyance en tête à tête dès lors que c’est un médium auditif qui la pratique. Peu importe le mode choisi, la voyance par audiotel ou la voyance privé, le tout étant d’y croire et de faire confiance au voyant. Il va de soi, que certaines précautions sont à prendre afin de vérifier l’honnêteté dudit voyant. (Sujet que j’aborderai dans une autre rubrique).

Je rajouterai que la voyance par téléphone possède le mérite d’ôter toute influence extérieure au voyant. Celui-ci ne peut donc pas se référer aux caractères physiques du consultant qui peuvent interférer dans une voyance (un regard, la tenue vestimentaire, des rictus etc.…) qui entre nous soi dit, peuvent tout autant aider les charlatans que déranger le vrai médium !

En conclusion, n’ayez aucune crainte de faire appel à la voyance par téléphone, dès lors que vous savez à quel médium vous vous adressez.

Âmicalement vôtre.

Catielle.

             

 

                                                                                                          Asteldis Copyright © 2008                       Plan du site   Infos légales    

 

Remonter en haut de la page